Current Gaming, My Life

Disque Dur Ps3 Full…

Oh malheur , me voilà dans de beaux draps…

J’ai eu le droit à un jolie message lors de l’installation obligatoire de Resident Evil 5 Gold Edition

Le fait de posséder une Ps3 fat 60 Go reste très avantageux notamment au niveau de la rétro-compatibilité Ps2 seulement un inconvénient majeur est également à prendre en considération et il s’agit bien évidemment de la taille du disque dur…

J’ai beau avoir supprimé le Playstation Home récemment ainsi que les nombreux trailers que j’avais téléchargé , rien n’y fait , me voilà obligé d’accourir aux magasins à la recherche d’un nouveau disque dur…

D’autant plus qu’étant une bille sur tout ce qui touche à l’hardware , le risque que ma Ps3 rende l’âme n’est pas à exclure.

Enfin bon , qui ne tente rien à rien comme on dit…

Vous pourriez également aimer...

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Michaël Nélis
11 années il y a

Bienvenue au club, j’ai également une PS3 première génération et l’effacement de données d’installation est devenue un rituel obligatoire à chaque nouveau jeu (ou presque)…

Je compte d’ailleurs offrir un disque dur de 500Go à ma PS3 dès que possible, histoire que cette contrainte fasse enfin partie du passé (^_^)

11 années il y a

Ca pour une contrainte , c’en est une , j’ai réussi à faire de la place en supprimant des données de jeu pour le moins encombrantes mais bon va falloir que je débourse dans disque dur

En tout cas fait attention au niveau des modèles , vérifie bien la compatibilité 🙂