Current Gaming, Stripteases

[Arrivage] Resident Evil 5 Gold Edition

Un colis que ma copine à amorcé m'attendait bien sagement à mon réveil et je l'en remercie car sans elle j'aurai pu avoir le droit à un avis de passage : p.

Et oui , vous l'aurez deviner il s'agit bien de Resident Evil 5 Gold Edition commandé ultérieurement sur Game Uk :).

Je suis toujours las de constater que Jill a troqué sa tenue issue de Resident Evil 3 contre l'uniforme des BSSA , on est loin de l'époque ou elle était considérée comme un des persos de jeux-vidéos les plus sexy aux cÎté de Lara Croft.

Le mois de mars ayant Ă©tĂ© chargĂ© en sorties , je ne vous cache pas que je ne sais plus oĂč donner de la tĂȘte d'autant plus que mes nuits demeurent de plus en plus longues , d'oĂč mon lĂ©ger retard sur mes articles.

Mais c'est aussi de lĂ  que vient le charme du boulot de testeur , l'on est plongĂ© dans une ambiance typiquement no-life afin d'aiguiller les gens qui partagent la mĂȘme passion que nous et au final on sait que le jeu en vaux la chandelle , et c'est le cas de le dire !

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michaël Nélis
23 mars 2010 21 h 52 min

Une Ă©dition intĂ©ressante, mais dont je ne ferais pas l’acquisition tout de suite. Pour l’heure je me contente de ma version collector originale en SteelBox. Mais nul doutes que j’achĂšterais celle ci dĂšs que j’en aurais l’occasion, ne fut ce que pour le plaisir de jouer les deux chapitre supplĂ©mentaires, avec mention spĂ©ciale au retour dans le manoir Spencer au cotĂ© de Jill Valentine…

Michaël Nélis
23 mars 2010 21 h 54 min

Sinon la cover de cette version est mieux rĂ©ussie que l’Ă©dition classique originale je trouve…

23 mars 2010 22 h 12 min

J’aurai prĂ©fĂ©rĂ© la cover de la version japonaise qui Ă  mon avis est Ă©galement multi-language , mais bon je me devais de la commander maintenant 🙂

Pour l’anecdote j’ai eu une petite frayeur en constatant le sĂ©pia pendant le jeu…

Et c’est seulement aprĂšs avoir fini le premier scĂ©nario que je me suis rendu compte que j’avais choisit le filtre sĂ©pia dans lors de mes prĂ©cĂ©dentes sessions , dans les options extra…

Quel soulagement l