Un colis que ma copine à amorcé m'attendait bien sagement à mon réveil et je l'en remercie car sans elle j'aurai pu avoir le droit à un avis de passage : p.
Et oui , vous l'aurez deviner il s'agit bien de Resident Evil 5 Gold Edition commandé ultérieurement sur Game Uk :).
Je suis toujours las de constater que Jill a troqué sa tenue issue de Resident Evil 3 contre l'uniforme des BSSA , on est loin de l'époque ou elle était considérée comme un des persos de jeux-vidéos les plus sexy aux côté de Lara Croft.
Le mois de mars ayant été chargé en sorties , je ne vous cache pas que je ne sais plus où donner de la tête d'autant plus que mes nuits demeurent de plus en plus longues , d'où mon léger retard sur mes articles.
Mais c'est aussi de là que vient le charme du boulot de testeur , l'on est plongé dans une ambiance typiquement no-life afin d'aiguiller les gens qui partagent la même passion que nous et au final on sait que le jeu en vaux la chandelle , et c'est le cas de le dire !
Une édition intéressante, mais dont je ne ferais pas l’acquisition tout de suite. Pour l’heure je me contente de ma version collector originale en SteelBox. Mais nul doutes que j’achèterais celle ci dès que j’en aurais l’occasion, ne fut ce que pour le plaisir de jouer les deux chapitre supplémentaires, avec mention spéciale au retour dans le manoir Spencer au coté de Jill Valentine…
Sinon la cover de cette version est mieux réussie que l’édition classique originale je trouve…
J’aurai préféré la cover de la version japonaise qui à mon avis est également multi-language , mais bon je me devais de la commander maintenant 🙂
Pour l’anecdote j’ai eu une petite frayeur en constatant le sépia pendant le jeu…
Et c’est seulement après avoir fini le premier scénario que je me suis rendu compte que j’avais choisit le filtre sépia dans lors de mes précédentes sessions , dans les options extra…
Quel soulagement l