Commandes, Toys

[Précommande] Hot Toys Jill Valentine Battlesuit Version

La société hong kongaise Hot Toys , célèbre pour ses figurines haute gamme , a officialisé il y’a peu la production de figurines de Jill Valentine tel qu’elle nous apparait dans Resident Evil 5.

En dépit de l’évolution très controversée de la saga qui perd au fil des opus ce qui fait son succès (je vous invite d’ailleurs à consulter ce dossier pour plus de détails) , c’est en tant que grand fan de l’oeuvre de Shinji Mikami que je m’en suis réserver un exemplaire destiné à accompagner le bon vieux Wesker , jusqu’à présent dépourvue de sa « partenaire »

 

 

L’envoi de la figurine depuis le Japon me revenant finalement plus cher , j’ai préféré m’orienter vers un Store Ebay la proposant en précommande.

La belle Jill programmée pour ce Juin 2011 aura comme toutes les figurines des Studios Hot Toys les caractéristiques justifiant son statut de « figurine de luxe » , à commencer par une chevelure réalisée à l’aide de poils de queue de cheval et de pièces de rechanges.

Du haut de ses 28 cm et de ses 30 articulations , cette dernière sera accompagnée de l’arsenal suivant :

-1 x Pistolet
-2 x Petites Mitraillettes
-1 x Grosse Mitraillette
-1 x Sniper
-1 x Spray de premiers secours
-2 x Grenades
-2 x Cartouches de munitions

 


De plus , la féline sera livrée avec un stand à son nom et sera équipée d’un dispositif magnétique permettant de fixer ou non le coeur artificielle qui la contrôle.

La seule déception restant à mon goût le son visage loin d’être aussi expressif que la panthère au regard de glace (notez la contradiction  😛 ) à laquelle on a affaire dans le jeu , mais après tout la figurine illustrée est présentée en tant que prototype donc nous pouvons toujours envisager une amélioration à ce niveau là.

 

 

Chose à savoir néanmoins : chaque figurine sera sculptée , peinte et assemblée individuellement.

En d’autres termes  on peut d’hors et déjà s’attendre à un nombre d’exemplaires peu élevé et pour les plus pessimistes à une qualité de réalisation potentiellement inégale même si c’est plutôt rare venant de Hot Toys.

La grand particularité de leurs figurines étant la facilité à réaliser des customs made , il me tarde de voir Jill revêtu de son costume de corbeau

Vivement la séance shooting !

Vous pourriez également aimer...

4 commentaires

  1. Halala je suis content que ton blog ait réouvert ! :mrgreen: Toujours aussi plaisant à lire !

    La figurine est magnifique, enfin je suis pas fan de Resident Evil !

  2. Merci 😀

    C’est vrai que ca faisait un moment il était temps de se bouger le cul :mrgreen:

  3. Comme à leur habitude chez hot toys ils nous pondent des visages ultra réaliste, j’adore!

  4. Ouais Hot Toys ne se fiche pas de nous

    Après tout les chinois sont les maîtres en matière de productions de figurines

    Tu leur associes leur statue de « Kings » sur le marché du textile et t’obtient du Hot Toys avec des manteaux en cuirs et autres :mrgreen:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.