[Précommande] Guilty Gear XX Accent Core Plus Edition Collector Limitée à 200 Exemplaires

Devant l'attente insupportable de la version européenne de Guilty Gear XX Accent Core Plus dont la release est finalement fixée au 6 Mai , Arc System Works semble vouloir se faire pardonner (tout en se gavant au passage) en offrant à son public la possibilité de pré-commander une édition collector numérotée à 200 exemplaires et déclinée sur les consoles Ps2 , Psp et Wii ; soit un total de 600 exemplaires...

Sachant que la patience et moi font deux , je n'ai pas pu me résoudre à attendre jusqu'à maintenant et ai d'ores et déjà pu me procurer la version japonaise du soft , me permettant de vous annoncer que le jeu n'a pas perdu de son punch...

Malheureusement pour moi je ne peux pas non plus faire abstraction à ce collector exclusif au Zen United Store , le distributeur officiel , qui comprendra :

  • Guilty Gear XX Accent Core Plus
  • Le choix entre un l'Artbook 10th Memorial ou l'Artbook Lost Archive limitée puisque spécifique à cette édition
  • Un Porte-Clé limité
  • La Soundtrack du jeu
  • Un T-Shirt
  • Une Impression Giclée numérotée représentant le personnage A.B.A
  • Une Boite imposante réunissant le tout

Mis à part le contenu conventionnel et le tarif discutable que la TVA s'efforce de rendre presque inabordable , on notera le choix de la taille du T-Shirt qui en ce qui me concerne me permettra de le porter sans devoir y inviter quelqu'un d'autre pour le remplir :mrgreen: .

Car j'ai bien l'impression que les éditeurs discriminent les "slim's gamers" tout en nourrissant un stéréotype caractérisant de façon sous entendu les gamers comme étant souvent "bien portant" (cf la dernière photo illustrant le Zapping)...

Certes , il est inutile d'en faire tout en fromage mais je me devais de le préciser , en espérant que ca ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd 😛 .

Laisser un commentaire | Rétrolien |
  1. bababaloo dit :

    J’avais vu cette édition mais je passe mon tour ! Pour le prix, j’estime qu’ils pouvaient inclure les 2 Artbook et non nous obliger à chosir ! Tu as pris lequel ?

  2. Sp!nz dit :

    le Lost Archive 😀

    C’est vrai que le prix est abusif , j’ai même du réfléchir pendant 3 jours pour finalement me décider à le prendre

    L’impression qui reprend le procédé de nos jolis cadre Cave a finalement été décisive et puis vu le nombre de personnes qui jouent sur la Wii avec des isos sans posséder les originaux beaucoup de jeux risquent de voir leurs côte augmenter à la fin de vie de la console car peu auront eu l’honnêteté d’acheter l’original…

    M’enfin on est bien d’accord qu’en ce qui me concerne je m’autorise de jouer avec les isos à condition de posséder l’original que je peux finalement conserver sous blister pour le prestige qu’il représentera par la suite même si me connaissant je ne vendrai probablement jamais rien :mrgreen:

  3. Wouaw, ça c’est du collector. Je ne peux pas craquer ce coup-ci avec toute ces sortie.

    Je vois que tu es grand admirateur de TVA louche 🙄 🙄

  4. Sp!nz dit :

    C’est le cas de le dire , j’ai essayé de les contacter à ce sujet là , en vain… 🙁

Laisser un commentaire