Evenements

[Evénement] Yoshinori Kitase & Isamu Kamikokuryo Tiennent La Main A Final Fantasy XIII

Titre assez évocateur dirons nous :)…

Vous avez surement entendu un cri pendant vôtre sommeil , rassurez vous c’était la manifestation de ma joie lorsque j’ai su que Yoshinori Kitase (qui n’est autre que le producteur de Final Fantasy XIII et également l’un des piliers de Square Enix) allait nous rendre visite en compagnie de son directeur artistique Isamu Kamikokuryo.

Même après avoir travaillé en tant qu’employé chez Square Enix , mon fanatisme pour la saga Final Fantasy demeure intact si ce n’est pas renforcé depuis.

Mais mes convictions étant plus fortes , je peux d’hors et déjà vous rassurer que ce fanatisme non dissimulé n’influera en aucun cas mon objectivité :;).

Pour en revenir au vif du sujet , Yoshinori Kitase et Isamu Kamikokuryo seront donc présents à 20 h , le 8 Mars à la Fnac Champs-Elysées pour une soirée d’ouverture dédiée à Final Fantasy XIII.

Soirée qui d’après Fnac occasionnera un show avec au programme : un décor sur mesures agrémenté d’effets sonores et lumineux , des cracheurs de feu et des sculpteurs sur glace (Ifrit & Shiva ?) et une séance de dédicaces !

Tout cela sur un fond musical interprété par un quatuor connu sous le nom de « Les Muses » qui est à ne pas confondre avec le groupe de rock anglais « Muse » (dont je suis également fan).

A noter qu’il sera possible de se procurer Final Fantasy XIII qui sortira officiellement le lendemain de cette soirée…

Autant vous le dire tout de suite , je sauterai sur cette nouvelle occasion pour faire signer les versions US sealed de Final Fantasy Chronicles (V & VI) et Final Fantasy VII sachant que les versions Pal que je possède également sealed sont déjà pourvues des autographes de Yoshitaka Amano et Tetsuya Nomura

« Mais pourquoi Final Fantasy Chronicles et Final Fantasy VII ? »

Tout simplement parce que Yoshinori Kitase s’est particulièrement investi dans ces deux opus…

Sur ce , je vous donne donc rendez-vous le 8 Mars à la Fnac Champs-Elysées , vous me trouverez dans un duvet devant celle-ci…

Vous pourriez également aimer...

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments