[Arrivage] Yakuza 4 Steelbook Edition

Hier , mes followers ont pu constater sur Twitter mon enthousiasme lié au fait de pouvoir continuer à déambuler par procuration dans les quartiers typiques de la capitale nippone.

Ceux qui me lisent depuis un certain temps déjà seront sans doute surpris par cet arrivage puisque j'avais jeté mon dévolu sur l'édition collector australienne accompagnée de l'Ichiban Box mais malheureusement le destin en a voulu autrement...

La seule enseigne alternative chez qui j'avais pré-commandé ce petit bijou n'a pas pu honorer ses commandes et c'est seulement une semaine avant la release officielle du jeu que l'on en a été informé , d'où cet arrivage tardif résultant d'une attente de restock.

La fameuse Steelbook Edition ou Kuro Edition de Yakuza 4 est comme son nom l'indique un simple boitier de métal réunissant le jeu et un code DLC permettant de débloquer des tenues additionnelles pour chaque personnage ainsi que de modes supplémentaires offrant la possibilité de se frotter à nouveaux aux boss du jeu ou de participer au combats sous-terrains.

Et quand le destin s'acharne et que les enseignes pourtant spécialisées s'entêtent à envoyer des jeux dans de simples lettres , on constate que les steelcase ne sont pas si solides que ça finalement...

 

A défaut de payer des éditions collectors aux contenu souvent maigres je trouve qu'il est inadmissible de faire face à ce genre de désagréments compte tenu de la fréquence à laquelle ils arrivent , et je pense que l'on est en droit de s'attendre à un envoi digne du prix souvent excessif qu'elles requièrent...

Il est quand même dingue d'avoir constamment affaire à une roulette russe entre le moment qui suit l'envoi et la réception de l'objet.

Je saluerai néanmoins la proposition de Game Uk qui m'a offert la possibilité de remplacer mon exemplaire , mais je penses avoir perdu assez de temps comme ça et tant pis si j'ai vraiment les boules actuellement car bien que le boitier soit le seul argument justifiant le terme "collector" , il faut avouer qu'il a quand même méchamment la classe , moins avec des impacts aussi prononcés...

Je n'ai plus qu'à me persuader qu'il s'agit là d'impacts de balles afin de rendre mon collector unique et à l'image de l'univers du jeu .

En espérant que le test que je lui dédierai prochainement ne se conclura pas sur une note aussi flagrante que ces foutus impacts.

Sp!nz

View Comments

Recent Posts

Final Fantasy VI (Pixel Remaster ) – La Scène de l’Opéra « Maria & Draco » 💐

Puisque je n'opère plus sur Windows, il va sans dire que je l'ai eu dans…

1 an ago

[Dossier] JoJo’s Bizarre Adventure Part. 3

ORA ORA aussi sur consoles   Fan-service oblige et pépettes à la clé, l'adaptation vidéoludique de mangas…

2 ans ago

[Dossier] JoJo’s Bizarre Adventure Part. 2

Un anime qui s'est fait attendre   L'adaption animée de Jojo's Bizarre Adventure remonte à l'année…

10 ans ago

[Dossier] JoJo’s Bizarre Adventure Part. 1

Un auteur avant-gardiste Hirohiko Araki (荒木 飛呂彦 Araki Hirohiko), de son vrai nom Toshiyuki Araki (荒木 利之 Araki Toshiyuki), fait partie de…

10 ans ago

[Striptease] Dragon Quest Monster Gallery Super HG Figure : Ryu-Oh / Dragon Lord

  Qu'il s'agisse de la période antérieure à la fusion entre Squaresoft et Enix ou…

10 ans ago

[Visite] Pokemon Center Français Vs. Pokemon Center Japonais

  Loin de moi l'envie de comparer l'incomparable, la tenue récente d'un Pokémon Center éphémère en…

10 ans ago