Animation / Cinéma

[Achat] Triologie Blu-Ray Toy Story

Comme bon nombre d'entre vous ont sans doute du le remarquer , j'étais comme qui dirait inactif ces derniers temps et c'est le cas de le dire puisqu'à l'exception de quelques tweets et de faire part de mes ressentis durant ma période d'exams sur Facebook je me suis littéralement fait moine pour me plonger dans les révisions , au point d'en avoir des migraines.

Après l'effort , le réconfort et je dois dire que le fait d'avoir une Fnac à côté du centre d'examens était très pratique ou diabolique selon le point de vue puisque j'en ai profité pour faire le plein de documentations pour la conscience , de livres et de mangas (j'y reviendrai à la fin du mois) mais également pour repartir avec la Triologie Blu-Ray de Toy Story afin de faire tomber la tension.

Je pense qu'il est inutile de vous faire un topo scénaristique mais bien que ma ludothèque compte très peu de Blu-Ray , redécouvrir les aventures de Woody et Buzz en haute-définition est tout simplement grandiose , sans oublier le 3 que je vais découvrir pour la première fois (quand je vous dis que j'ai plus le temps d'aller au cinéma 🙁 ) , un comble pour cette oeuvre qui fait facilement partie de mon top 3 Disney aux côté du Roi Lion et d'Aladdin.

Il n y a vraiment pas de mots pour décrire le génie avec lequel les scénaristes ont entrepri l'oeuvre , en particulier le deuxième épisode qui place astucieusement Woody sous les feux des projecteurs en intégrant l'aspect collectionite des jouets , même si de nos jours un collectionneur ne se résume pas à un rondouillard négligé et à l'haleine fétide 😈 .

En bref , un chouette achat qui va me permettre de préparer le terrain pour un arrivage prochain qui sera d'une tout autre envergure et lié bien évidemment aux jeux-vidéo.

Ah , j'oubliais : back to business ! :mrgreen:

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

14 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
14 juin 2011 12 h 44 min

Et le Roi Lion arrive en Aout. J’ai hâte 😀

14 juin 2011 13 h 08 min

Welcome Back !
Puis comme l’écris MykeHell vivement le roi lion !

14 juin 2011 13 h 10 min

Plop !

Je savais même pas tiens , par contre en Aout ca sera surement les Blu-Ray du Ghilbi Studios que je prendrai pour coller au décor :mrgreen:

Dans un tout autre registre y’a une édition collector Scarface qui verra le jour fin d’année , et le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle est vraiment classe !

14 juin 2011 15 h 14 min

Je l’ai revu sur Canal + le 3 et je pense que c’est le meilleur de la série (les autres sont tout de même excellents aussi).

Vivement le Roi Lion également :’)

14 juin 2011 15 h 29 min

Le 3 est vraiment triste mais tout aussi excellent que les précédents , en revanche c’est le premier épisode que je préfère , et ce rien que pour la bande-son 😛

Raahhh le Roi Lion , les mots me manquent pour décrire l’oeuvre , elle est simplement sublime , surtout la scène finale où la « majestuosité » naturelle des lions est ressenti de façon à te coller des frissons !

le Roi Lion II & III j’avouerai que je me suis plutôt emmerdé devant mais y’avait la série spine-off de Timon & Pumba pour rattraper le coup 😀

14 juin 2011 20 h 25 min

Oui, Le Roi Lion en Blu-Ray c’est prévu pour bientôt. Ils ont mis la pub dans le Blu-ray de Raiponce (que je possède). 🙂 🙂

14 juin 2011 22 h 14 min

Très content de te revoir !! 😀
J’adore les Pixar mais à force d’en bouffer avec le petit… J’avoue je sature un peu 😉

15 juin 2011 12 h 01 min

C’est les risques du « métier » 😛

Merci pour ton accueil !

15 juin 2011 12 h 41 min

Bizarrement ça me fait pas pareil avec les Ghibli… :mrgreen:
Je viens de voir que mon Arrietty est shipped là, joie 8)

15 juin 2011 12 h 45 min

Ouais enfin les Ghilbi moi c’est ma mère qui me les imposait à l’époque , pas que ca m’emmerdait mais quand même :mrgreen:

16 juin 2011 15 h 47 min

Il est vrai que les Toy Story sont géniaux.. tous les trois ! Ce qui est malheureusement bien rare de nos jours :/

16 juin 2011 15 h 50 min

Mieux encore , j’imagine que cette oeuvre a eu un effet influent sur la conscience des enfants , ca a sans doute fait du bien au porte-feuille des parents , n’est-ce pas Tibo ? :mrgreen:

16 juin 2011 15 h 53 min

Les Pixar ça te revient jamais bien cher, t’as toujours quelqu’un de la famille pour les offrir :mrgreen:

16 juin 2011 21 h 30 min
Répondre à  Tibo

Mais quel rapiat :mrgreen: