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[Preview] Beta-Test de Blur

J’ai passé la nuit aux commandes de mon bolide , d’où l’heure tardive à laquelle surgit le premier article de la journée…

N’étant généralement pas très fan des jeux de simulation de course , il faut avouer que la mayonnaise a prit avec le petit dernier d’Activision qui pour l’occasion a pu travailler avec les studios à l’origine des excellents Pro Gotham Racing.

Et bien que le jeu puisse à première vu être l’un de ces indénombrables jeux de courses dont seul le nom varie , il n’en est rien ici puisque Blur est pourvue d’un concept plutôt audacieux n’étant pas sans points communs avec un certain Mario Kart ou encore Sonic & Sega All-Stars Racing sorti il y’a peu…

Car en effet Blur se veux être un jeu de simulation de course auxquels se joignent quelques power-up qui sont là la l’essence du jeu , et bien qu’ils soient assez limités dans l’ensemble ils suffiront largement à renverser les divers situations auxquelles vous ferez face

Vous pourrez donc exploser , bumper ou encore tracer l’un de vos 19 adversaires sous l’oeil attentif de vos fans qui ici feront office de points d’expérience , aspect nécessaire quant à la progression du jeu puisqu’au fur et à mesure que vous gagner des niveaux , vous aurez accès à de nouvelles voitures ou encore à de nouveaux équipements qui viendront compléter les performances de celles-ci

Un point plutôt intéressant quant à l’immersion puisque hormis les éternelles vues à la première personne , Blur vous permet de vous admirer sous tout les angles lors de vos courses effreinés sur les circuits très variés dont il est pourvu.

Au final , bien que les graphismes de Blur ne soient pas une révolution en soi (et encore nous sommes dans une beta-test) l‘univers de celui-ci est vraiment très aguicheur et vous pourriez bien être surpris à voir les heures défiler lors de vos sessions sur ce nouveau jeu d’Activision qui je le rappelle sortira le 28 Mai sur Playstation 3 , Xbox 360 et Pc.

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