Commandes

[Pré-Commande] Yakuza 3

Après des mois d’attentes et surtout après avoir vérifier l’état de mon porte-feuilles déjà dilapidé par mes incessants achats , je n’ai pas pu m’empêcher de sauter sur la préco de Yakuza 3 prévu pour le 31 mars et qui je le rappelle nous vient tout droit de Sega , éditeur qui me tient particulièrement à coeur sachant que mon premier jeu-vidéo aura été le non moins célèbre Sonic The Hedgehog (licence surexploitée qui s’est dégradée lors de son passage sur console Next-Gen).

Et cerise sur le gâteau , l’unique édition proposée sera une édition collector pourvue d’un Dvd Bonus permettant aux initiés de découvrir l’arbre généalogique des joyeuses familles mafieuses du jeu , une B.O et les quatre DLC du jeu , ce qui n’est pas trop mal pour un jeu moyennant le prix d’une édition standard.

En parallèle de cela le hit Bayonetta ayant eu un franc succès le mois dernier ne peut qu’encourager les ventes de ce troisième épisode issue d’une saga jusqu’à présent restée dans l’ombre en Occident…

En espérant que le potentiel succès du line-up de Sega devienne concret et les encourage à sortir Yakuza 4 en Europe , suite de Yakuza 3 qui est déjà sortie au Japon.

Et si les ventes explosent pourquoi pas un Shenmue III ? 🙂

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.