Hidden Palace Zone

Konami Code

Manipulation rentrée avec succès ! :mrgreen:

Bienvenue dans mon Hidden Palace Zone, un petit sanctuaire virtuel qui accueillera des photos inédites de mes deux Game Rooms.

Les collectionneurs sont d'éternels insatisfaits et je n'échappe pas à cette règle, c'est pourquoi je voulais partager avec vous ma progression dans cette quête de l'agencement parfait bien souvent chamboulée par mes arrivages divers et variés.

Je vous souhaite une agréable visite au coeur du Sp!nz Show Room !

Vue d'ensemble

Mini Game Center 02 619 px.jpg

Divers 06 619 px

Divers 03 619 px

Famicom Titler & Sharp TV

Super Famicom Hibaihins

Super Famicom Hibaihins 02

Sega Hibaihins 01 619 px

Sega Hibaihins 02 619 px

Dreamcast Limited

Dreamcast Showcase

Sega Memorial Option 01 619 px

Metal Gear Solid 619 px

Sega Memorial Option 02 619 px

Divers

Zelda & Gamegear White 619 px

Gyakuten Saiban

Segagaga

Final Fantasy Crystal Chronicles Gamecube, Coca Cola Game Gear

Famitsu Gameboy Pocket, Strider Promotional Cards, De la Jet Set Radio

Shenmue Statue, Dreamcast Super Black Keyboard, etc

Sous-pente

Cave Collection

Gaming Room 1 Vue d'ensemble

  1. cocole dit :

    Je jalouse ton Aiwa CSD GM-1 :P

  2. Sp!nz dit :

    Moi c’est la personne qui a l’a eu récemment C.I.B (complete in boxe) sur YAJ que je jalouse :mrgreen:

  3. Kawa dit :

    C’est juste magnifique 8O 8O 8O :D
    Si j’avais ne serais ce que la moitié du quart de cette collection je serais deja comblé … il faudrait que je me penche sérieusement sur la question YAJ d’autant plus que j’ai une connaissa

  4. Kawa dit :

    C’est juste magnifique 8O8O8O :D
    Si j’avais ne serais ce que la moitié du quart de cette collection je serais deja comblé … il faudrait que je me penche sérieusement sur la question YAJ d’autant plus que j’ai une connaissance sur place qui peut réceptionner les enchères remportées et me les renvoyer en France XD

    En tout cas c’est vraiment une superbe collection et j’ai hâte de voir la suite ^^.

  5. Sp!nz dit :

    Salut :)

    Avant toute chose : t’as mis les pieds ici via le Konami Code ou en cliquant sur l’url (dans le second cas un « bouhhhhhh » s’impose :mrgreen: )

    Malheureusement YAJ c’est plus ce que c’était y’a quelques années donc si y’a bel et bien eu beaucoup d’arrivages en provenance de YAJ j’ai du demander à mon pote de flirter avec les rayons de certains magasins retro pour moi.

    J’ai l’ambition de dévoiler le moindre good, jeu, console rare ou insolite reste à voir comment je vais m’organiser parce que les gaming-room sont à l’heure actuelle au moins deux fois plus remplis que ce qui est visible sur les photos (entre toutes les merveilles que j’ai du transférer au compte-goutte + mes achats de l’année 2013 – 2014)

  6. Capkrabs dit :

    De magnifiques pièces! Je reste toujours impressionné par tes Dreamcasts, dont certains modèles commencent à être difficiles à obtenir.
    J’ai hâte de voir le suite de ta collection. C’est un régal pour les yeux :D

  7. Lionarkh dit :

    Ce n’est pas une collection, mais un musée.
    C’est bête, mais la pièce qui me fait rêver, c’est le banjo Pampa…

    Après je ne dis pas que je ne serais pas contre quelques pièces de ta collection du type la VMU Sonic Team en Boite, la figurine Shenmue, les versions spéciales JAP de Sonic adventure, Segaga et Space Channel… enfin la liste est longue tant que ça touche la Dreamcast.

  8. Sp!nz dit :

    @ Capkrabs : Merci ^^

    En tout cas oui j’ai vu que tu avais à l’instar de Lionarkh un penchant pour la Dreamcast et c’est pas pour me déplaire…

    ASV ? :mrgreen:

    Plus sérieusement, Je remets souvent à plus tard l’achat d’une deuxième vitrine de comptoir en attendant les autres Dreamcast restent en boîte.

    A l’exception de la RX-78 que j’ai revendu y’a maintenant plusieurs années et la Yuji Naka que je n’ai jamais eu entre les mains faute de m’être désinteressé du PAL / US je les ai désormais toutes.

    Mes préférés restent la STARS, la Maziora et la Partners,

    @ Lionarkh : En matière de merchandising les deux Sega Memorial Option et le VMU SeGaGaGA pour ma part sont les pièces que j’apprécie le plus, le porte-clés de Sekaichii (mascotte de la Dreamcast) désormais introuvable me plait bien aussi

  9. h3nt4i16 dit :

    wouha énorme les shoot em up neuf j’aime beaucoup instant brain :):) en tous qu’a merci de m’avoir répondu et tu a encor une fois très belle pièce par contre est ce que tu c’est pour combien au total tu en a eu?????

  10. Sp!nz dit :

    :)
    Ta question est très pertinente mais je ne pourrais malheureusement pas y répondre.

    Ce que tu entrevois (et y’en a encore :roll: ) représente plusieurs années passées à collectionner.

    J’ai eu la chance de m’intéresser très tôt à l’import gaming et de fait, de mettre la main sur beaucoup de pièces désormais introuvables ou particulièrement chères à une époque où elles valaient seulement une poignée de yens pour certaines.

    Maintenant, je pense que si je me lançais dans une sérieuses estimation de ma collection, j’aurais beaucoup de surprises mais pour l’instant la question n’est pas à l’ordre du jour :mrgreen:
    S’agissant de ma collection dédiée à Cave, ça tombe plutôt mal puisque malgré plusieurs cameos sympas, Instant Brain est le soft que j’apprécie le moins.

    Les visual-novels ne me déplaisent pas mais pour le coup le revirement de Cave est encore plus extrême que pour les puzzle-games Uo Poko ou Mushihimetama !

  11. Dreamcast dit :

    Tout le monde ici souhaite obtenir cette Colection des Jeux de dreamcast.
    c’est vraiment incroyable :)

Laisser un commentaire

Abonnez vous à mon flux RssSuivez moi sur Twitter ! Ne manquez rien sur mon Instagram ! Retrouvez moi sur Facebook !
%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :