Si on met de côté le trailer de Metal Gear Solid Rising , on peux dire que j'attendais cette démo de pied ferme !
Bien que le contenu de cette dernière soit relativement limité (en même temps c'est une démo 🙄 ) , j'ai quand même pu remarquer quelques changements , d'où l'intérêt de ce billet destiné à vous livrer mes premières impressions
Avant toute chose , je tenais à rassurer les puristes puisque bien évidemment les voix originales sont toujours présentes
Si toutefois vous voulez rire un bon coup , sachez que les voix anglaises sont également sélectionnables
Tout comme Naruto Ultimate Ninja Storm , la qualité des graphismes est au rendez-vous , les couleurs sont éclatantes à souhaits , les phases de QTE en mettent pleins les yeux mais l'aliasing toujours perceptible témoigne d'une résolution en 720 p au profit d'une animation parfaite et d'un framerate stable et élevé
Cette démo , d'une durée d'environ 10 minutes , met en scène l'un des premiers chapitres de la génération Shippuden où Naruto et Sakura sont chargés de récupérer les fameuses cloches de Kakashi durant lequel j'ai remarqué une nette amélioration au niveau de l'importance du coéquipier
En effet , le fait d'avoir recours à ce dernier sera à priori bénéfique voir indispensable puisqu'il devra remplir un rôle essentiel selon le contexte dans lequel vous vous trouverez
C'est là le seul changement majeur que j'ai pu constater car toutes les subtilités faisant le succès du gameplay ont été conservé
Reste à savoir si le mode versus attribuera autant d'importance à la gestion du coéquipier...
Cyberconnect 2 semble avoir définitivement combler les brèches du dernier opus et bien que ce dernier demeurait être déjà un très bon jeu , il y'a fort à parier que cette suite s'imposera comme l'un des meilleurs jeux de la licence grâce à son riche contenu et à sa réalisation digne de l'oeuvre de Masashi Kishimoto
Vivement la release !
Puisque je n'opère plus sur Windows, il va sans dire que je l'ai eu dans…
ORA ORA aussi sur consoles Fan-service oblige et pépettes à la clé, l'adaptation vidéoludique de mangas…
Un anime qui s'est fait attendre L'adaption animée de Jojo's Bizarre Adventure remonte à l'année…
Un auteur avant-gardiste Hirohiko Araki (荒木 飛呂彦 Araki Hirohiko), de son vrai nom Toshiyuki Araki (荒木 利之 Araki Toshiyuki), fait partie de…
Qu'il s'agisse de la période antérieure à la fusion entre Squaresoft et Enix ou…
Loin de moi l'envie de comparer l'incomparable, la tenue récente d'un Pokémon Center éphémère en…
View Comments
Et faudra aussi sur un mode online dans cet opus ;)
Merci pour l'info, je n'avais pas vu la démo. Le premier était pas mal, même si je l'ai trouvé pas a la hauteur des épisodes PS2.
C'est spécial mais c'est vrai que le cell-shading associé au gameplay 2D sur deux fond était sympa
Je me souviens de la première insertion de la version jap sur Ps2 , j'étais sur le cul contrairement aux versions gamecube qui étaient vraiment fades
Sympa alors, je sens que je vais faire quelques combats sur cette démo !
Je me suis également précipité sur la démo, que j'ai littéralement dévoré. Même constat que toi : vivement la version boîte ! :)
C'est dommage que la démo n'aie pas proposé un combat entre deux protagonistes inédits :mrgreen:
J'ai bien aimé, mais j'ai eu mal aux yeux avec l'aliasing :s
Ce soucis m'avait déjà embêté sur le premier épisode , c'est dommage , on passe à côté d'une réalisation quasi parfaite
Sans cela il aurait été difficile de différencier le jeu de l'anime , niveau immersion ca aurait été top :mrgreen: