IG Magazine fait partie des rares ouvrages portés sur le jeux-vidéo que je continu à lire assidument , et je dirai même plus : que j'apprécie sans modération !
Généralement , je cherche par tout les moyens à me procurer les publications réservé au sol japonais mais dans le cas présent IG Magazine a su inverser la tendance lorsque je pouvais encore le fouler.
Il est clair que la presse virtuelle mène la vie dur aux maisons d'éditions , ce qui est d'autant plus révélateur quant à la qualité des quelques ouvrages appréciés par le public.
Devant cette notoriété déjà acquise , j'ajouterai qu'il est d'autant plus agréable de pouvoir s'affaler entre deux parties pour dévorer ce mook dans toutes les positions réalisables ; et avec 6 mois à ne rien se mettre sous la dent je suis parti pour une bonne séance de kamasutra à ce niveau là
Après avoir vérifier que le colis n'était pas piégé (après tout on parle du numéro #13
Au programme de ce dernier on pourra retrouver :
Je ne vais pas vous passer le sommaire en détail mais croyez moi , ces 268 pages se dispensant de contenu superflu en séduiront plus d'un , si ce n'est pas déjà fait.
Et ce n'est pas ma quinzaine de jeux vidéo en retard (rattrapés depuis peu) qui m'empêchera d'en apprécier ses thèmes polyvalent à souhait...
En somme , un must résultant du métissage entre le book et le magazine que je vous conseille à tout prix !
Puisque je n'opère plus sur Windows, il va sans dire que je l'ai eu dans…
ORA ORA aussi sur consoles Fan-service oblige et pépettes à la clé, l'adaptation vidéoludique de mangas…
Un anime qui s'est fait attendre L'adaption animée de Jojo's Bizarre Adventure remonte à l'année…
Un auteur avant-gardiste Hirohiko Araki (荒木 飛呂彦 Araki Hirohiko), de son vrai nom Toshiyuki Araki (荒木 利之 Araki Toshiyuki), fait partie de…
Qu'il s'agisse de la période antérieure à la fusion entre Squaresoft et Enix ou…
Loin de moi l'envie de comparer l'incomparable, la tenue récente d'un Pokémon Center éphémère en…
View Comments
Hu la méga classe la Décidasse ! Bon en tout cas je compte bien me prendre le IG du coup (merci au passage de me rappeler qu'il est sorti :mrgreen: ).
Au fait y'a des pub dedans du coup? Ils comptaient le faire mais je sais pas si ça à été fait. Tu confirme?
Comme je l'ai dit ci-dessus aucun contenu superflu donc bien entendu aucune pub ^^
Elle est loin l'époque des Consoles + remplis de pubs pour des walllpapers et sonneries de téléphone qui ont cela dit jamais marchés xD
Hey!
Je ne connaissais pas vraiment ce magazine il y a encore quelques semaines. Le #12 fut vraiment LA rencontre. Sérieusement; un format classieux; très volumineux et agréable à lire. D'ailleurs, fan de 2D, j'ai récemment fait le plaisir d'acheter le #7, avec une superbe couverture de BlazBlue! Wahou!
Bel article au passage! 8) 8)
Salut ! :)
Je suis entièrement d'accord avec toi , et ce à tout les points de vue...
Et pour nôtre plus grand plaisir , le parie du "zéro % publicité 100 % confiance aux lecteurs" semble réussi !
Pourvu que ca dure !
Merci :wink: