[Arrivage] Guilty Gear Accent Core Plus Limited Edition

Malgré ce foutu claquage musculaire que je me suis fait il y'a 2 jours , j'ai bien été contraint de ramper jusqu'à ma porte pour réceptionner un jolie colis qui vient d'Europe et plus précisément du Zen United Store sur lequel j'avais passé la commande de l'édition limitée de Guilty Gear Accent Core Plus !

Vous avez pigé , un déballage s'impose : Let's Rock !

On nous avait annoncé un packaging digne de ce nom , et bien figurez vous que je n'ai pas été déçu , la boite me fait très agréablement penser à une toile tant la finesse et le contraste de cette artwork d'A.B.A sautent aux yeux.

Mise à part le blanc sensible aux tâches on constate la présence d'un serial number certifiant que l'édition est indélébilement limitée à 280 exemplaires (pour chaque version).

 

Les éditeurs aiment offrir des T-Shirt au point où je peux modestement prétendre avoir une penderie de gamer , fort heureusement je me retrouve pour une fois avec un T-Shirt à ma taille , idéal pour les soirées versus fighting !

Cette edition offrait le choix entre l'artbook 10th Memorial ou Lost Archive , ce dernier étant exclusif je pense que vous savez déjà sur lequel des deux mon choix s'est porté 😉 .

Le bougre porte bien son nom puisqu'on y trouve des croquis de ce à quoi auraient pu ressembler les différents combattants si le développeur multi-fonction Daisuke Ishiwatari n'avait pas revu à la hausse leurs charismes.

 

L'incontournable Soundtrack du jeu composée en partie par ce dernier est également jointe au lot.

Avec la tonne de porte-clés que j'ai en ma possession , je me demande si un "fort-boyard spécial gamers" avec des énigmes façon Layton ne serait pas une bonne idée surtout que ce n'est pas les candidats qui manquent pour prétendre au rôle du père Fouras :mrgreen:.

On n'oublie pas la version Wii du jeu que j'ai naturellement préféré aux versions Ps2 et Psp.

Et enfin la fameuse impression giclée d'A.B.A également numérotée mais seulement à 200 exemplaires toutes versions confondues...

Il ne me reste plus qu'à trouver le cadre adéquat , ce qui ne devrait pas être trop dur contrairement aux dimensions exotiques qu'imposent les posters japonais...

 

Que dire si ce n'est que ce collector a de belles chances de figurer dans mon premier show-room.

La note a beau avoir été salé par les frais de ports et la TVA , je n'en reste pas moins très satisfait en particulier au niveau de la box digne d'une oeuvre d'art et de l'impression giclée qui s'arrachait à plus de 200 € au Japon...

Mon petit doigt me dit que la beauté des arrivages à venir va être ascendante 😉 .

Sp!nz

View Comments

Recent Posts

Final Fantasy VI (Pixel Remaster ) – La Scène de l’Opéra « Maria & Draco » 💐

Puisque je n'opère plus sur Windows, il va sans dire que je l'ai eu dans…

9 mois ago

[Dossier] JoJo’s Bizarre Adventure Part. 3

ORA ORA aussi sur consoles   Fan-service oblige et pépettes à la clé, l'adaptation vidéoludique de mangas…

1 an ago

[Dossier] JoJo’s Bizarre Adventure Part. 2

Un anime qui s'est fait attendre   L'adaption animée de Jojo's Bizarre Adventure remonte à l'année…

10 ans ago

[Dossier] JoJo’s Bizarre Adventure Part. 1

Un auteur avant-gardiste Hirohiko Araki (荒木 飛呂彦 Araki Hirohiko), de son vrai nom Toshiyuki Araki (荒木 利之 Araki Toshiyuki), fait partie de…

10 ans ago

[Striptease] Dragon Quest Monster Gallery Super HG Figure : Ryu-Oh / Dragon Lord

  Qu'il s'agisse de la période antérieure à la fusion entre Squaresoft et Enix ou…

10 ans ago

[Visite] Pokemon Center Français Vs. Pokemon Center Japonais

  Loin de moi l'envie de comparer l'incomparable, la tenue récente d'un Pokémon Center éphémère en…

10 ans ago