Heureux en amour malheureux aux jeux dit-on.
Pour une fois j'ai fait exception à la règle en découvrant un colis pour le moins intrigant dans ma boite aux lettres...
Et à ma grande surprise il s'agissait de l'art-book de Soulcalibur IV , un des lots issu du concours organisé par Playstation France en partenariat avec Gamopat (communauté dont j'ai fais partie avant la création de ce blog)
Et cerise sur le gâteau , il s'agissait du lot que je convoitais le plus malgré les Press Kit de Jack & Dexter ou encore la carte Ps Store d'un montant de 50 €...
Comme quoi tout vient à point à qui sait attendre , même si m'aura fallu attendre tant d'années avant de remporter mon premier concours en proposant un éventuel "Rival Schools" , à la question "Quel licence oubliée PS1 ou PS2 aimeriez vous voir renaitre un jour sur Playstation 3 ?"
Comme vous pouvez le voir je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire profiter des courbes de la kunoichi Taki 😉
En espérant que cette petite anecdote redonne de l'espoir à ceux qui n'ont pas vu la chance leur sourire jusqu'à présent ;).
Puisque je n'opère plus sur Windows, il va sans dire que je l'ai eu dans…
ORA ORA aussi sur consoles Fan-service oblige et pépettes à la clé, l'adaptation vidéoludique de mangas…
Un anime qui s'est fait attendre L'adaption animée de Jojo's Bizarre Adventure remonte à l'année…
Un auteur avant-gardiste Hirohiko Araki (荒木 飛呂彦 Araki Hirohiko), de son vrai nom Toshiyuki Araki (荒木 利之 Araki Toshiyuki), fait partie de…
Qu'il s'agisse de la période antérieure à la fusion entre Squaresoft et Enix ou…
Loin de moi l'envie de comparer l'incomparable, la tenue récente d'un Pokémon Center éphémère en…