[Striptease] Tengai Makyō Zero Jump no Sho

Super Famicom

Après Super Momotarō Densetsu DX, il était évident que l'emblématique rpg Tengai Makyō / Far East of Eden issu de la même maison n'échapperait pas au coup de promotion.

Tengai Makyo Zero Jump no Sho 01

Sorti à la date judicieuse du 22 Décembre 1995 exclusivement sur Super Famicom, Tengai Makyō Zero figurera comme l'un des meilleurs volet de la série créée par Oji Hiroi.

Tengai Makyo Zero Jump no Sho 02

Hudson Soft n'hésitera pas à accentuer l'effet de cette bombe lâchée en pleine période de fête en organisant un concours dans le magazine Weekly Shōnen Jump permettant de remporter un exemplaire de Tengai Makyō Zero Jump no Sho /  天外魔境ZERO ジャンプの章.
 

Le concours consistait à un simple tirage au sort à l'issu duquel 200 lecteurs recevaient cette version spéciale du jeu caractérisée par la présence d'un sticker holographique Jump no Sho (ジャンプの章) collé sur la boîte et la cartouche.

Tengai Makyo Zero Jump no Sho Cartridge

Les 200 gagnants bénéficiaient ainsi du jeu dans son intégralité ainsi que de la possibilité de visiter l'immeuble du magazine hebdomadaire intégré pour l'occasion dans le village du Royaume d'Inagumi.

Tengai Makyō Zero Jump no Sho est à ce jour considéré comme l'un des hibaihins les plus rares constituant de manière officieuse le catalogue de la Super Famicom.

Laisser un commentaire | Rétrolien |

Laisser un commentaire

Abonnez vous à mon flux RssSuivez moi sur Twitter ! Ne manquez rien sur mon Instagram ! Retrouvez moi sur Facebook !
%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :