[Précommande] Seiken Densetsu 20th Anniversary Soundtrack

Au cours de cette semaine , un agent assermenté de la mog-poste est passé me rendre visite afin de me délivrer la newsletter toute fraîche du Square-Enix e-Store , et elle était de taille !

Afin de célébrer le 20ème anniversaire (oui , encore un !) de la série Seiken Densetsu , l'éditeur prévoit de commercialiser un coffret compilant l'intégralité des soundtracks de la licence communément appelé Mana en Occident.

Après avoir jeter mon dévolu sur la monstrueuse SaGa Series 20th Anniversary Original Soundtrack je ne pouvais vraisemblablement pas trouver meilleur transition pour me délecter à nouveau des thèmes signés par Kenji Ito , un des compositeurs phare de la maison Square.

Le coffret baptisé Seiken Densetsu Ongaku Daizenshu contiendra 19 CD dans lesquels seront dispatchés :

  • Seiken Densetsu : Final Fantasy Gaiden Original Soundtrack
  • Seiken Densetsu 2 Original Soundtrack
  • Seiken Densetsu 3 Original Soundtrack
  • Seiken Densetsu 4 Original Soundtrack
  • Shinyaku Seiken Densetsu Original Soundtrack
  • Seiken Densetsu Legend of Mana Original Soundtrack
  • Seiken Densetsu Children of Mana Original Soundtrack
  • Seiken Densetsu Heroes of Mana Original Soundtrack
  • Seiken Densetsu Final Fantasy Gaiden Omoi wa Shirabe ni Nosete
  • Seiken Densetsu 2 Arranged Version Secret of Mana

Pour accompagner le tout et justifier au passage le tarif prohibitif de 21000 yen , un DVD du live orchestral agrémenté d'interviews y sera également joint.

Planifiée pour le 14 Septembre le coffret est d'ores et déjà pré-commandable sur Amazon Jp , Sony Music Shop et sur le Square-Enix e-Store qui reste l'option la plus profitable pour tout résident au Japon voulant bénéficier d'une réduction à l'aide des points de fidélité.

Néanmoins j'ai pensé à vous et j'ai le plaisir de vous informer que CD-Japan commercialisera également ce juke-box ambulant , cela dit attention aux quantités limitées.

En jetant un oeil à tableau de chasse vous conviendrez qu'il n'est pas rare que je succombe aux soundtracks de jeux-vidéo qui bénéficient assez souvent de packaging relatifs à leur intérêt , cependant je tenais tout de même à vous mettre en garde vis à vis des soundtracks dépourvues de ce genre de particularité malheureusement sujettes à beaucoup de contrefaçons.

Pour pouvoir les déceler je vous invite à consulter cet excellent dossier tout droit issu de mes bookmarks  😉

Laisser un commentaire | Rétrolien |
  1. Tibo dit :

    Oula, beaucoup trop cher pour moi mais j’ai hâte de voir le déballage chez toi 😀

  2. Sp!nz dit :

    En passant le contenu au peigne fin je trouve que c’est relativement correct même si pour le coup ça fait une sacrée somme (réduite à 18000 yens dans mon cas)

    1000 yens environ / soundtrack , je préfère saisir l’opportunité d’avoir l’intégral sans m’embêter à chercher les soundtracks à l’unité dont le tarif excède les 2000 yens en moyenne.

    Avec ça va falloir organiser un blind-test :mrgreen:

  3. Tibo dit :

    Oui, et en plus c’est un superbe objet de collection, ce qui ne gâche rien 8)

  4. Sp!nz dit :

    Juste que j’ai intérêt à ne pas oublier cette préco que je paierai à l’arrivée parce que d’ici le 14 Septembre ça reste très probable pour quelqu’un qui sort toute une journée dehors en laissant ses clés dans la serrure de la porte :mrgreen:

  5. Bababaloo dit :

    Superbe objet a rajouter prochainement dans ta collection square mais je ne suis pas assez fan pour craquer. Je profiterai des photos sur ton blog quand tu le réceptionnera.

  6. Sylvain dit :

    Oui, superbe objet pour une superbe saga.

  7. sundvold dit :

    un seul mot : magnifique !!!!

Laisser un commentaire