[Précommande] Mortal Kombat Edition Kollector

 

Mortal Kombat est sans aucun doute la licence à qui les années ont le moins réussi.

Chaque épisode depuis le fameux passage de la 3D s'est vu affublé de nouveaux personnages qui n'ont jamais marqué grand monde , de scénarios sans queues ni têtes et surtout d'une réalisation de plus en plus hasardeuse...

Comme bien d'autres gamers , je me suis résolu à abandonner la licence qui continuait inévitablement sa chute dans la médiocrité.

Alors je n'arrive toujours pas à savoir si c'est le gore insolite pour l'époque qui m'avait procurer tant de plaisir car avec un peu de recul on se rend compte que le gameplay était loin d'être exceptionnel , pourtant l'annonce d'un Mortal Kombat remontant aux origines de la série ne m'a pas laissé indifférent.

Pour cette occasion nous avons le choix entre deux éditions collectors mais à la vue de l'horrible stick (et surtout de sa setup) composant l'édition Ultimate j'ai préféré prendre un risque moins gros en me contentant de l'édition "Kollector" qui à défaut d'être dépourvu du stick garde le même contenu que "l'édition-je-ne-sais-pas-percer-un-panel-de-stick" :mrgreen: .

Par conséquent , on y retrouvera :

  • Le Jeu...
  • Une Figurine de Scorpion
  • Une Figurine de Sub Zero
  • Un Artbook de 110 Pages
  • Des Avatars pour le Psn et le Xbox Live
  • Un Code DLC Permettant de télécharger les costumes Retro des Ninjas du jeu

Et en exclusivité sur Ps3 , la présence de Kratos qui annonce un beau carnage dans l'Outre-Monde 😈 .

Néanmoins voir Warner abuser de la popularité de ce dernier ne me dit rien qui vaille et j'y sous entend un argument de vente et surtout un prétexte pour faire oublier une éventuelle bouse , même si la démo était plus ou moins convaincante tant sur le plan technique que gameplay.

A la lecture de ce billet je laisse probablement une impression très mitigée pour le moment et c'est le cas , je pense donc que le mieux est d'attendre sagement la release du jeu , vous pourrez bien entendu compter sur moi pour vous livrer mes impressions au cours d'un test qui je l'espère ne se conclura pas par une fatalité :mrgreen: .

Laisser un commentaire | Rétrolien |
  1. Nounours dit :

    Moi qui sui resté encore au mortal kombat sur megadrive .A voir si celui la vos le coup parce que le Mortal kombat vs DC Universe … :JECOPIEMVC:

  2. Benishiro dit :

    J’ai testé la démo sur PS3 et je l’ai trouvé canon, fun, beau , ultra gore avec des fatalités -18 + crade les unes que les autres^^ … Dommage que le stcik est un panel aussi tordu 🙁

  3. Sp!nz dit :

    @ Nounours : rien à voir avec MvC , ou alors le tag battle mais ça y’en a depuis KoF

    @ Benishiro : Ca pour être crade il l’est :mrgreen:
    Par contre le bouton de garde est tout aussi immonde , surtout en cette période…

    En tout cas je suis content de retrouver le roster qui a composé les premiers opus 😀

  4. DilanNoKaze dit :

    Ca fait presque bizarre de voir un jeu Next Gen dans tes colonnes :mrgreen: ! Perso je suis très peu fan des jeux de combat, le seul que je compte me prendre d’ici peu est Marvel Versus Capcom 3 le reste boaf boaf…

  5. Sp!nz dit :

    Après tout je traite toutes les générations , et puis mon blog a toujours traités d’avantage le next-gen que le retrogaming , c’est juste que le Japon rime fatalement avec le retrogaming :mrgreen:

    Tout comme HCU , je compte sur toi pour quelques versus quand tu auras MvC3 🙂

  6. Version PS3 pour moi avec Kratos et 3D pour plus de sang sur l’écran. 😯 😯

  7. Sp!nz dit :

    Oui j’ai pu lire tes impressions sur la 3D , espérons juste que le gameplay saute autant aux yeux que le gore sur lequel la licence a de plus en plus tendance à s’appuyer (bon en même temps c’est pour ce côté insolite qu’on l’achetait à l’époque) :mrgreen:

Laisser un commentaire