Japon

Japon J-1

Après de longues semaines d’attentes , nous voici à la veille de mon départ pour Tokyo !

Mon vol prévu pour demain 13h30 me conduira directement à l’aéroport de Narita , le lendemain , à 8h10 heure locale.

Avant de m’en aller j’en ai profité pour obtenir un Rail Pass , indispensable pour toute personne souhaitant voyager sur toute l’archipel puisqu’il permet de profiter des nombreuses voies ferrés tels que le réseau JR Line ou encore le Shinkansen.

Le prix de ce dernier limité en durée mais illimité en nombre d’utilisations a sensiblement augmenté au cours des dernières années mais reste néanmoins toujours profitable car le transport est un luxe dont on dépend au Japon , et d’avantage lorsqu’il est question de sortir du Kantô – ce que j’ai l’intention de faire – pour voir proches et autres horizons.

Bien évidemment ce n’est qu’un au revoir puisque je continuerai d’alimenter mon blog en vous faisant part de mes nombreuses futures acquisitions , de mes comptes-rendus sur les événements gaming; et de bien d’autres surprises…

Par ailleurs , je vous invite à me suivre sur Twitter qui fera l’objet de nombreuses brèves illustrées , occasionnées par mes déplacements 😉

Vous pourriez également aimer...

9 commentaires

  1. Ah Super Potato. N’oublie pas d’en faire des photos. Je bave d’avance de voir ça 😳

  2. T’inquiètes pas pour ça , vu le nombre de photos que je prendrai on ne peux qu’espérer que la batterie de mon Blackberry tienne le coup

    Foutue autonomie ! 😆

  3. FeRiN! a dit :

    Chanceux va ! Ouai oublies pas de faire plein de photo 😛

    Bon Voyage !
    PS: On voyage le même jours, mais moi je ne vais pas au Japon 😉

  4. rsX a dit :

    VITE VITE VITE !!!

  5. Super, j’attends vraiment tes prochains article, et n’oublie pas mon Gohan 🙂

  6. Je te souhaite un excellent séjour, n’oublie pas de nous ramener des cadeaux surtout (genre une borne d’arcade à qui tu donneras ton billet d’avion) et profites-en bien.

  7. Bon voyage & vivement les comptes rendus.
    Pense à moi sur le Stand Level-5 au TGS 😉

  8. Alors là pour sur tu fais beaucoup d’envieux là… 😮

  9. Ouah, bon voyage ! Ca me laisse rêveur ! 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.