Achats

[Ebay] Les Enchères Du Jour

Un PLV , ca prend de la place…

Mais ca reste quand même un super objet promotionnel que tout collectionneur qui se respecte se doit d’avoir dans sa collection !

Malheureusement sur les deux qui étaient mis en vente , je n’ai pu en obtenir qu’un car le navigateur internet de la Ps3 étant particulièrement limité niveau plug-ins (et oui je rappelle pour ceux qui ne le savent toujours pas , que ma carte graphique m’a laché ce week-end)

Je reste malgré tout très content de mon acquisition , à savoir un PLV de Zelda Minish Cap :

Avec un petit arrière goût d’amertume en ce qui concerne le PLV de Zelda Wind Waker que je n’ai pas pu avoir , faute de timing car je bid à la dernière seconde…

Ou encore , le buste de Némésis (boss de Resident Evil 3) limité à 3500 exemplaires dans le monde et dont celui que j’ai vu partir portait le serial number 12 et pour une somme peu élevée qui plus est !

Jugeant que l’on n’est jamais mieux servi que par soi même et n’étant plus adepte des services de snipping tels que le célèbre Gixen (qui bid aux 5 dernières secondes...) , je me dis que cette fois-ci j’aurai pu passer outre cette conviction…

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.