[Concours] Un Sticker Mural à Remporter

De nos jours, tout collectionneur a été confronté au moins une fois au scénario suivant : un vulgaire sticker d'enseigne ou de prix collé nonchalamment en plein milieu de la boite cartonnée d'un jeu ou d'une console, mais pourtant bien présent.

Malgré l'existence de nombreux remèdes de grand-mères, beaucoup se sont déjà vautrés dans leur tentative de sauvetage du précieux, les faisant aussitôt hurler comme des damnés.

Aujourd'hui je vais vous donner l'occasion d'inverser la tendance en vous proposant de remporter un sticker mural d'une valeur de 50 € à l'issu d'un petit concours organisé en partenariat avec Pop Stickers.

Comme son nom l'indique, cette boutique spécialisée dans la confection de stickers muraux propose une grande variété de modèles répartis sous plusieurs thématiques dont celle des jeux-vidéo.

Ces stickers fabriqués en vinyle sont disponibles en 26 couleurs, adhèrent à de nombreuses surfaces et contrairement aux nuisibles évoqués plus haut, ne laissent pas le moindre résidu de colle sur les murs.

Alors si l'envie d'embellir votre salon, cuisine, chambre, toilettes ou encore gaming-room vous parle il vous suffit pour cela de :

  • Indiquer sur ce billet quelle serait pour vous la décoration idéale pour votre gaming-room ?
  • "Like" la Page Pop Stickers

Un seul commentaire, pour peu qu'il soit pertinent, sera pris en compte par personne, cependant il est tout à fait possible de doubler voir de tripler vos chances de gains en remplissant les conditions suivantes :

"Grâce @Spinz_Show_Room, je participe au concours pour remporter un sticker mural personnalisable d'une valeur de 50 € http://wp.me/p11Khs-2ZV"

Résultats :

J'ai procédé au tirage au sort et il s'avère que l'heureux gagnant du concours est Jessy à qui un mail a d'ores et déjà été envoyé à l'adresse renseignée.

Félicitations à lui et merci à tous pour votre participation !

En attendant un éventuel prochain concours, je vous souhaite de bonnes vacances d'été et vous invite à revenir dès que possible pour votre dose de current-gaming, arcade & retrogaming japonais.

Laisser un commentaire | Rétrolien |
  1. NeoDandy dit :

    Le coup des stickers sur des boites de jeux ou des consoles … Ca se voit surtout dans le rétro’ ! 😛

    Perso’, je n’en jamais eu … Et je ne l’ai jamais fait en retour. 😛

    Merci pour le concours, je ne suis pas plus tenté que cela mais je suis certain que cela fera des heureux ! 🙂

  2. TomTom dit :

    Certains stickers du site sont plutôt sympa mais je trouve dommage qu’ils soient tous monochrome. Un peu de variété dans les couleurs, ça met de bonne humeur! 🙂
    La possibilité de choisir la taille et l’orientation est déjà un très bon point cela dit 😀

    Chouette concours (mais pas très compatible avec le proxy à la con du boulot 😛 )

  3. lecloclo dit :

    Sympa ce petit concours pour gagner un sticker ^^

    en tout cas je participe volontier ^^

  4. Sp!nz dit :

    @ lecloclo : Rien ne t’en empêche pour peu que les conditions de participation soient remplies 🙂

  5. Kyl18230 dit :

    Je pensais avoir poster hier, j’ai du me louper
    bref, la déco idéale pour ma chambre, si on peut appeler ca comme ca, ce serait une borne d’arcade 🙂
    Ou alors du pixel art.. mais je sais pas vraiment quoi ni où
    Merci pour le concours

  6. Jessy dit :

    Bon aller, je tente 😛

    La déco idéal pour un gaming-room.. Poster, gadget geek de jeux vidéo, style zelda, mario.. Des vieilles consoles et vieux jeux bien collector encadrés.. Sonic sur SEGA.. *-*

    Mon partage Twitter : https://twitter.com/jessy_houcke/status/355629232342306816
    Et mon j’aime sur Facebook, au même nom que celui que j’ai sur Twitter 🙂

    Bonne chance 🙂

  7. Sagara dit :

    La décoration idéale pour une gaming room…
    C’est pas évident comme question.

    J’avoue que je verrais la mienne un peu dans le style steampunk, typiquement dans l’univers « sega, c’est plus fort que toi ». Avec de la fumée, une vieille borne qui traîne avec un bon cendrier plein (je fume pas, promis) à côté l’écran cathodique.
    Au mur quelques vieilles pubs d’époque bien abîmées.
    Vraiment dans le délire bien rétro.

    Bon ensuite si j’avais une femme, elle refuserait probablement ça 😀
    Donc on dira alors une salle bien moderne avec une petite astrocity , des étagères bien blanches et propres, des néons roses mignons et des peluches de kirby sur le canapé (j’usais de ça avec mon ex pour qu’elle joue avec moi à chu chu rocket).

  8. Vidollaria dit :

    Coucou Sp!nz,

    Pour répondre à la question pour ton concours, ce serait une pièce avec deux bornes d’arcade dont une cocktail table avec les murs en rose ( et oui je suis une fille ) avec des néons accrochés aux murs et aux plafonds de couleurs rose bleu rouge, ensuite des belles étagères en noirs où sur celle ci serait exposer mes pièces de collection de sega, dreamcast etc… Et une autre étagère avec des figurines qui formeraient des scènes cultes de chaque jeux.

    Des posters géants seraient disposés dans des cadres bien propre pour qu’ils ne s’abîment pas.

    Voilà un peu mon imagination pas très créatives malheureusement mais j’espère que tu arriveras à voir à quoi je pense et à bien imaginer.

    Merci Sp!nz pour ce concours 😆

Laisser un commentaire