Arrivages, Manga, Retrogaming

[Arrivage] Undake 30 , Samurai Spirits , Cellulos Gto , Ufo Kamen Yakisoba , Angelique Box Set…

Ahhhh la Poste et ses colissimo qui arrivent en 1 semaine

Il faut dire que je me serai inquiété , d’autant plus que le colis est passé par la plate-forme Briarde , qui est réputée pour voler égarer des colis , ou encore les détériorer…

Coup de chance , je suis passé au travers des mailles du filet car j’ai pu recevoir un colis en provenance d’Ebay contenant :

  • Un Flyer ptomotionnel Bomberman
  • 12 Cellulos GTO ainsi que les crayonnés originaux
  • Samurai Spirits Sealed (Sceau Neo Geo Intact)
  • Undake 30 (Mario)
  • Angelique Box Set
  • Ufo Kamen Yakisoba
  • Super Ghoul’n Ghost
  • X-men Children of the Atom Sealed

D’ailleurs je tiens tout particulièrement à remercier Christophe pour son sérieux et sa personne digne de confiance car tout était bien conforme aux différentes annonces ;).

Ps : Le poster Bomberman que tu m’as offert tombe très bien , car je me suis lancé en quête de posters du genre pour décorer la salle où sera placé la borne d’arcade…

Vous pourriez également aimer...

0 commentaire

  1. Que dire de la platforme Briarde ? Du vol, toujours et encore du vol ! Mais ne s’agit-il pas du centre de tri de Vaux le pénil ?
    Car j’en suis à 9 envois jamais enregistrés. On les supposent tous volés. Voila d’ailleurs un petit lien pour récapituler la situation de ce site qui ne semble pas évoluer d’un yota : http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-postier-revendait-sur-internet-les-colis-derobes-30-05-2009-530943.php

  2. Salut l’ami !

    En effet j’ai vraiment eu de la chance , j’ai fait le tour des forums pour voir des retours vis à vis de cette « plateforme » mais je ne savais pas qu’elle faisait office de scandale dans la presse , c’est bon à savoir !

    Ps : j’ai cherché une bannière pour ton blog , sans succès , tu veux pas m’envoyer le code html d’une bannière a toi pour que je te mette en partenaire ? 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.