[Achat] The Green Hornet 3D Active Blu-Ray

Avec l'empire Marvel qui enchaîne les blockbusters et son rival DC Comics qui continue d'assurer le change autant dire qu'il est difficile de s'immiscer dans ce business juteux qu'est l'adaptation cinématographique de comics.

Pourtant The Green Hornet qui nous revient d'une époque où Bruce Lee filait encore des tatanes en noire & blanc a réussi cet exploit.

Pour alimenter ma nostalgie et mon plaisir au cours d'une petite soirée film , je me suis procuré le The Green Hornet 3D Active Blu-Ray au profit de la version standard.

Il y'a des films qui ne se regardent qu'une fois et qui finissent aussitôt dans l'étagère , de toute évidence je serai paré à cette éventualité et pourrait avoir un bon prétexte pour le ressortir une fois que je serai muni d'un téléviseur 3D.

Si l'on écarte la pulpeuse Cameron Diaz et le départ prématuré de Johnny Cage , le casting n'a rien d'extraordinaire en soi mais le film a eu le mérite de bénéficier d'une production hollywoodienne et c'est le cas de le dire , d'une promotion très alléchante.

On y compte un concours organisé le 17 Novembre dernier par le groupe CKE Restaurants en partenariat avec Dr. Pepper à l'issu duquel un heureux élu pouvait remporter le symbole même de la série : la Black Beauty

Et comme ici on parle de jeux-vidéo , comment ne pas évoquer les lots de consolations : des PSP Go Custom Green Hornet qui certes sont très vilaines mais permettent quelque part de relancer l'intérêt porté à ce hardware dérangeant.

Certaines sources rapportent une quantité avoisinant les 50 exemplaires , j'envisagerai même moins vu la difficulté que j'ai eu pour trouver une image clean de la console , cependant aucun chiffres officiels ne permettent de le confirmer.

Quoiqu'il en soit cette essaim de consoles risque de passer très inaperçu , ce qui n'est pas le cas de la Black Beauty qui reste sans l'ombre d'un doute le compromis idéal pour effrayer les contractuelles  :twisted:

Laisser un commentaire | Rétrolien |
  1. DilanNoKaze dit :

    La black Beauty, le rêve ! :mrgreen:
    J’ai pas hésité à ne pas prendre la version 2D du film par contre moi : la 3D est carrément pourrie (du moins au cinéma) avec un Ghosting atroce sur certaines scènes… Dommage car le reste du film est vraiment impeccable (L’histoire, les personnages, Cameron Diaz … :p ).

  2. Sp!nz dit :

    Moi ce que j’aime bien dans ce type de films c’est qu’il y’a toujours de la place pour un brin d’humour , les acteurs sont plutôt bien choisis et le Jay Chou que je découvre colle vraiment bien au rôle , ça change du piston dégueulasse dans le genre Smith qui laisse des acteurs confirmés dans l’ombre :roll:

  3. Bababaloo dit :

    J’ai loupe le film au cine……. Le Blu-Ray 3D contient également la version 2D ?
    La PSp GO verte est vraiment trop laide …. 8O

  4. Sp!nz dit :

    Oui , oui la 3D est facultative sur cette version.

    On a regardé le film tout à l’heure et c’est pas mal mais franchement la fin n’était pas très concluante , il manque quelque chose : /

    ça manque pas d’humour et ça reste dans l’esprit de la série par contre l’acteur qui interprète le rôle de Benjamin Chudnofsky manque de panache , il fait plus clown que méchant si tu veux mon avis.

    Celui qui joue Kato assure en revanche !

    La PSP est affreuse je pense qu’on est tous d’accord sur ce point là :mrgreen:

  5. neocalimero dit :

    Acheté en BR à sa sortie car je ne l’avais pas vu au ciné, je l’ai moyennement aimé (bien que j’aime le cinoche de Gondry) mais j’ai un problème avec l’acteur Seth Rogen, je le trouve rarement drôle dans ses films. Je trouve tous les autres acteurs du film à leur place (même bons) mais Seth Rogen… qu’est-ce qu’il est fade et pas charismatique. Mais où sont les humoristes issus du SNL qui faisaient l’apologie du comique US?

  6. Ca c’est mon prochain film 3D, j’ai mâter le trailer il s’annonce fandare…..ha des année lumière de ce que Bruce lee avait fait. :P:P

  7. DarkScuderia dit :

    Oh putain La black Beauty! le mec qui gagne ça il sera aux anges.

    Elle est superbe cette caisse, j’ai vu le film et perso j’ai bien aimé, une belle surprise, humour et action au rdv :)

  8. sundvold dit :

    D’après plusieurs critique la 3D sur ce film est vraiment minime

  9. Sp!nz dit :

    Y’a eu une fête en l’honneur du gagnant de la black beauty , un peu cheapos comparé au gain mais maintenant l’heureux élu portera un lourd , celui de la paranoïa :mrgreen: :

    http://www.flickr.com/photos/carlsjr/5515582370/

  10. Jeux Mario dit :

    Franchement c’était un salon de tueurs. Vive le Japon.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :