Figures & Goodies, Japon, Showcase, Stripteases

[Arrivage] Montre Gousset Romancing SaGa 3 Limitée à 1000 Exemplaires

Romancing SaGa , un volet faisant partie de la licence SaGa est l'un de ces joyaux qui a su me charmer durant l'âge d'or de la Super Famicom (ca me rajeunit pas ça :mrgreen: ).

Un gameplay nouveau , un univers enchanteur , des musiques à en faire hérisser le poil d'un mog , tout ces éléments parmi tant d'autres justifient mon attachement envers cette série.

Cette grande licence a récemment célébré son 20ème anniversaire au travers de goodies en tout genre et de deux remakes , c'est donc tout naturellement que je me suis orienté vers Yahoo Auctions , désespérément  à la recherche de produit dérivés de la saga caractérisée par son ménestrel hors du commun...

On a beau dire que les japonais sont gâtés en matière de goodies , Romancing SaGa échappe à la règle pour le plus grand bonheur de mon compte en banque et le malheur de mon âme ardente de collectionneur...

Néanmoins l'absence d'une pléthore de produits dérivés laisse souvent présager une qualité moins dilué sur le peu à se mettre sous la dent , ce qui permet au final d'avoir de très bonnes surprises comme cette Montre Gousset limitée à 1000 exemplaires que j'avais pu acquérir pour une poignée de cacahuètes 🙂 .

La montre est abritée par un écrin en velour bleu à l'intérieur duquel est frappé en lettres dorées le logo du jeu.

La finition remarquable permet d'apprécier sans mal la présence d'un chérubin sur le couvercle ...

Une fois le bouton pressé , le cadran d'une sobriété indéniable révèle l'affichage de l'heure en chiffres romains , le logo du jeu et celui de la firme tel qu'elle était à ses débuts...

Sur la partie intérieur du couvercle , on découvrira le serial number confirmant définitivement l'appellation "collector" de l'objet ainsi que la signature du character designer du jeu.

Puisqu'on en parle , sachez que la montre est accompagnée de deux enveloppes renfermant toute deux un set de 3 Artworks permettant d'apprécier le talent de Tomomi Kobayashi à son apogée.

Quant à la présence inexpliquée de deux Artworks identiques il faudra aller toquer à la porte de tonton Square , pour peu que les responsables du produit soient encore de ce monde (20 ans déjà !).

A la vu de ces magnifiques esquisses ce n'est certainement pas moi qui vais me plaindre , même si j'aurai été content d'y voir figurer le dieu Elore , pour ceux qui connaissent 😉 .

En matière de produits dérivés je dois reconnaître que tout ce qui se référence à de la quincaillerie me laisse généralement de marbre , pourtant je suis loin de regretter cette prise qui demeure à hauteur de mes espérances malgré sa provenance du roi en la matière...

J'en profite pour vous dire que ce n'est là qu'un avant goût de ce que je vous réserve en matière d'arrivages concernant la licence SaGa pour peu que je puisse remettre la main sur le reste.

Vvous pouvez donc d'ores et déjà spéculer sur de très beaux arrivages en perspectives !

Et pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance de découvrir cette série mythique , je vous invite à le faire de ce pas !

Un hit japonais de l'ère Super Famicom , ca ne se refuse pas , surtout à ce prix là !

S’abonner
Notification pour

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
3 avril 2011 21 h 43 min

La montre gousset est tout simplement sublime, coffret magnifique comme le titre lui même.

Nounours
3 avril 2011 22 h 15 min

Pourquoi me faire pleurer ? Pourquoi m’insiter a acheter les 3 jeux ? Pourquoi tant de haine ? ='(

Magnifique montre

3 avril 2011 22 h 20 min

@ Game_and_Wiitch : le prix l’était tout autant , sans oublier ce qui va suivre en matière de produit dérivé de la licence

@ Nounours : Crois moi tu me remercieras !

Nounours
3 avril 2011 22 h 22 min

Sa va devoir attendre ='( . . .
Déjà me fixer dans se que j’ai . M’organiser un maximum , Rentrer tous mes oublis en manga . Âpres je pourrais Commencé =)

3 avril 2011 22 h 26 min

J’ose même pas checker les nouveautés en matière de mangas , ca risque de me faire mal , très mal…

Nounours
3 avril 2011 22 h 27 min

Je te plains =S Deja que je suis un maximum ordoné dans mes sortie . Il me manque toutes les series que je veux commencer mais qui compte 30/40/50 tomes =S

3 avril 2011 23 h 06 min

Un seul mot > SPLENDIDE !

4 avril 2011 8 h 03 min

Magnifique, le seul produit dérivé « horloger » qui me tenterait bien est la montre officielle de Ryo Hazuki. 😉

4 avril 2011 13 h 46 min

Héhé, j’avais loupé les 20 ans de SaGa.
Je vais aller me refaire une partie de Final Fantasy Legend sur Game Boy pour fêter ça 🙂

Jolie montre, mais rassure moi elle ne fait pas un bruit de tic-tac incessant ?

4 avril 2011 15 h 48 min

@ neocalimero : Et moi donc ! 56000 Yens la dernière que j’ai vu par contre 🙄

@ cocole : Non , et pour tout te dire la pile est morte mais ça faut pas le dire :mrgreen:

Rien de bien méchant ca se remplace , du moins tant que Square-Enix n’y a pas mis une pile portant leur marque comme ce fut le cas d’Hudson à l’époque ^^