Arrivages, Current Gaming

[Arrivage] Monster Hunter Tri Ultimate Hunter Pack

Mon petit doigt avait vu juste , puisque le livreur m’a interrompu pendant une partie de Tales of Vesperia (je garde Magna Carta 2 pour plus tard finalement :D)

Je vous présente donc l’édition dite « exlusive » de Monster Hunter 3 Tri !

Comme vous pouvez le voir sur ce packaging pour le moins familier , ce n’est pas Game Uk qui m’a envoyé le colis puisqu’ils n’envoient pas des colis de plus d’1 kg…

On ne peux pas tout avoir 😉

La boite est modestement conçue puisqu’elle est digne des boites destinés aux Happy Meal de la fameuse chaîne de Fast Food , dont je ne citerai bien évidemment pas le nom 😀

Allons voir ça de plus près…

Comme prévu le jeu qui est également accompagné d’un…

second manuel ?! oO

Alors que Ubisoft déclare lutter contre le réchauffement climatique en prévoyant la suppression des manuels de jeux , Capcom quant à lui compense en y mettant 2 exemplaires 😀

Le Wiispeak , indispensable pour communiquer avec ses éventuels coéquipiers lors de la chasse aux montres !

Je ne peux pas m’empêcher d’être pessimiste vis à vis de cet accessoire qui au vue du dessin me parait pas très pratique…

La fameuse figurine de Lagiacrus , totalement inutile mais indispensable pour le collectionneur que je suis !

Je vous prie de patienter quelques secondes le temps que je la monte… 😉

J’ai essayé de capturer son plus beau sourire , mais visiblement il ne veux pas obtempérer , peut-être est-ce du caoutchouc dont est pourvu la figurine

Et enfin le Classic Controller Pro qui est estampillé d’un laqué du plus bel effet (et également d’une fonction attrape-poussière…)

J’ose imaginer que celui-ci se branche sur la Wiimote tout comme la plupart des accessoires de la Wii , ce n’est pas pratique je l’admet mais ca permet de profiter du sans fil !

Je suis vraiment satisfait de cette édition , d’autant plus que le prix était loin d’être excessif pour ce qu’il y’avait…

Me voilà parfaitement équipé pour chasser du monstre en compagnie d’éventuels coéquipiers et bien évidemment je ne manquerai pas de tester la bête (et c’est le cas de le dire)

A noter que pour les maniaques , les stickers n’arrachent en aucun cas la peinture de la boîte , autrement dit vous pouvez y’aller franco (sans pour autant forcer comme une brute hein !)

J’en profite pour vous dire que le nouveau template est prêt 🙂 , il ne me reste plus qu’à transférer le blog en local sur l’hébergeur pour vous faire profiter d’une interface digne de ce nom (du moins je l’espère :D)

Vous pourriez également aimer...

7 commentaires

  1. Mikachu a dit :

    Je confirme, cette édition est superbe et pour un prix raisonnable qui plus est… J’ai adoré les versions PSP est je suis certain que je vais adorer cette version Wii. De plus, j’ai hâte de mener mon premier combat dans l’eau contre le « Lagiacrus » (Le nom de Ouf). Du moins lorsque j’aurais acheté une nouvelle Wii, car celle-ci à rendu l’âme hier soir alors que je cassais du monstre. Les boules…

  2. FeRiN! a dit :

    Beau coffret, malgré le packaging qui c’est vrai a l’air pas terrible =S Bonne nouvelle pour le template =D

  3. @Mikachu : Mes condoléances pour ta Wii , ca fait très mal 🙂

    @Ferin : si t’aimes Mc Donald tu trouvera ton bonheur dans ce packaging 😀

  4. Mikachu a dit :

    Moi je veux le même « Happy Meal » la prochaine fois que je vais chez McDo (^_^)

  5. Prix plus que raisonnable en ces temps qui courent pour un pack complet. Je pense me laisser séduire.
    Ceci dit, la boite fait vraiment tache dans le lot ^^

    Retrouvez nous sur …Ymeric.com

  6. Magnifique ! En plus, le prix est très abordable. Mais bon, je reste content car j’ai quand même la manette super classe !

  7. Je confirme le prix est vraiment beau et ormis la boite Happy Meal , le tout est proposé à un prix relativement correct

    @ Nemozy : c’est mieux que rien , je pense que Monster Hunter avec une Wiimote ca aurait été comme un Tatsunoko Vs Capcom sans stick 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.