[Arrivage] Heavy Rain Edition Collector

Par où commencer ?...

Comme vous le savez déjà , j'ai assisté à la rencontre avec David Cage , rencontre organisée par la Fnac Les Halles il y'a de cela 1 semaine...

Mais le service désorganisé de la Fnac a contraint certains joueurs à repartir les mains vides , joueurs ayant pour la plupart réservé le jeu mais s'étant fait lamentablement devancé par des joueurs n'ayant pas pris la peine de le faire...

Bien évidemment ce n'est pas les joueurs qu'il faut blâmer mais la politique de la Fnac qui me surprend parfois , au point d'avoir envie que les divers events soient organisés chez son principal concurrent , à savoir Virgin Megastore.

Malgré tout , la Fnac nous a assuré que tout le monde repartirait avec l'autographe de David Cage et autrement dit tout les joueurs étant reparti les mains vides auront la chance (encore heureux) d'assister à une deuxième séance de dédicaces privée.

Nous remercierons au passage David Cage qui aura pris la peine de faire un deuxième déplacement.

Maintenant place au déballage de l'édition collector de Heavy Rain 😉

Premier détail à savoir le rendu du boitier qui donne un effet "gouttes de pluies" symbolisant au passage le titre du jeu.

Une alternative bien plus originale que l'éternel steelcase...

Comme prévu un code permettant de débloquer le dlc intitulé "Le Taxidermiste" , un thème dynamique et la B.O du jeu qui je le rappelle a été enrengistré dans les studios de l'Abbey Road (que les Beatles ont rendu célèbre de par leur passage).

A noter que le Ps Store rencontre un bug quant à ce code , je vous invite donc à patienter jusqu'au 4 mars si vous voulez profiter de la B.O.

Nous soulèverons également le manuel du jeu qui a laissé place à un manuel dépliant aux tons vintage , toujours en rapport avec l'ambiance du jeu.


Sans oublier le fameux origami du tueur sur lequel vous serez chargé d'enquêter , mais malheureusement il vous faudra le monter vous même (une aubaine pour moi qui suis tellement mauvais en travaux manuels :D)

Je vous donne donc rendez-vous sur Sp!nz Show Room pour un test très prochain de Heavy Rain !

Laisser un commentaire | Rétrolien |

Laisser un commentaire