Arrivages, Current Gaming

[Arrivage] Guilty Gear Accent Core Plus Limited Edition

Arrivage Bannière 

Malgré ce foutu claquage musculaire que je me suis fait il y’a 2 jours , j’ai bien été contraint de ramper jusqu’à ma porte pour réceptionner un jolie colis qui vient d’Europe et plus précisément du Zen United Store sur lequel j’avais passé la commande de l’édition limitée de Guilty Gear Accent Core Plus !

Vous avez pigé , un déballage s’impose : Let’s Rock !

On nous avait annoncé un packaging digne de ce nom , et bien figurez vous que je n’ai pas été déçu , la boite me fait très agréablement penser à une toile tant la finesse et le contraste de cette artwork d’A.B.A sautent aux yeux.

Mise à part le blanc sensible aux tâches on constate la présence d’un serial number certifiant que l’édition est indélébilement limitée à 280 exemplaires (pour chaque version).

 

Les éditeurs aiment offrir des T-Shirt au point où je peux modestement prétendre avoir une penderie de gamer , fort heureusement je me retrouve pour une fois avec un T-Shirt à ma taille , idéal pour les soirées versus fighting !

Cette edition offrait le choix entre l’artbook 10th Memorial ou Lost Archive , ce dernier étant exclusif je pense que vous savez déjà sur lequel des deux mon choix s’est porté 😉 .

Le bougre porte bien son nom puisqu’on y trouve des croquis de ce à quoi auraient pu ressembler les différents combattants si le développeur multi-fonction Daisuke Ishiwatari n’avait pas revu à la hausse leurs charismes.

 

L’incontournable Soundtrack du jeu composée en partie par ce dernier est également jointe au lot.

Avec la tonne de porte-clés que j’ai en ma possession , je me demande si un « fort-boyard spécial gamers » avec des énigmes façon Layton ne serait pas une bonne idée surtout que ce n’est pas les candidats qui manquent pour prétendre au rôle du père Fouras :mrgreen:.

On n’oublie pas la version Wii du jeu que j’ai naturellement préféré aux versions Ps2 et Psp.

Et enfin la fameuse impression giclée d’A.B.A également numérotée mais seulement à 200 exemplaires toutes versions confondues…

Il ne me reste plus qu’à trouver le cadre adéquat , ce qui ne devrait pas être trop dur contrairement aux dimensions exotiques qu’imposent les posters japonais

 

Que dire si ce n’est que ce collector a de belles chances de figurer dans mon premier show-room.

La note a beau avoir été salé par les frais de ports et la TVA , je n’en reste pas moins très satisfait en particulier au niveau de la box digne d’une oeuvre d’art et de l’impression giclée qui s’arrachait à plus de 200 € au Japon…

Mon petit doigt me dit que la beauté des arrivages à venir va être ascendante 😉 .

Vous pourriez également aimer...

11 commentaires

  1. Magnifique ! Perso le prix m’avait refroidi 😕

  2. T’es pas le seul 🙁

    Enfin pour le coup je suis bien content d’avoir payer en connaissance de cause plutôt que de manger des taxes à l’arrivée :mrgreen:

  3. Vraiment une sublime édition ! 8) 8)

  4. Encore un très sympa collector ! Tu dois vraiment avoir une collection de folie !

  5. Justement , je me prépare à lever le rideau sur cette dernière , je vais probablement procéder par thème histoire de faire monter la sauce comme on dit 😛

  6. C’est beau, et je regrette presque de ne pas me l’être commandé, mais j’ai été fan de la franchise uniquement avec l’excellent premier épisode sur Dreamcast jap.

  7. D’autant plus que ca fait longtemps que Blazblue a remplacé Guilty Gear , en tout cas j’en garde de très bon souvenirs 😀

  8. Nounours a dit :

    J’adore la Jaquette ^^

  9. Pas étonnant , Order Sol a quand même méchamment la classe 😀

  10. wow, superbe! un collector soigné et bien remplis!

  11. L’édition claque vraiment !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.