[Striptease] Xbox 360 Limited The Beatles Rock Band #04 / 50

Bannière Consoles Collector

Dans l'attente d'un colis très particulier , cette semaine a marqué ma reconversion provisoire dans le rôle d'un guet à la limite de la paranoïa , j'ai toujours apprécié les belles choses et à mon grand regret les consoles en ont toujours fait partie.

N'y allons pas par quatre chemins , il s'agit bel et bien de la Xbox 360 Beatles Rock Band Edition qui a su se faire remarquer dernièrement sur Ebay , en particulier à cause de sa mise à prix exagérément élevée , ce qui n'est en aucun cas blâmable compte tenu du peu de pièces en circulation empêchant toute cotations concrètes.

Je vous rassure , je ne suis pas assez dingue pour débourser une telle somme pour cette pièce (mais malheureusement bien assez pour d'autres :oops: ) autrement dit j'ai du m'armer de patience pour jouer le renard du dimanche à la fin d'une enchère ayant trouvé aucun acquéreur.

Après une partie de négociations endiablées j'ai fini par convaincre le vendeur de me la céder à un tarif défiant toute concurrence qui plus est accompagné d'un dummy invoice m'ayant permit de passer au travers des douanes :twisted: .

Now , it's showtime !

Plus qu'un véritable bijou de collection , cette série relativement limitée fut créé au profit de l'association Médecins Sans Frontières qui fait notre fierté depuis 1971 au travers de plus de 60 pays , les fonds résultants de la mise aux enchères initiale des 50 exemplaires leur ont aussitôt été reversé , fonds auxquelles se sont vues ajoutés les recettes du DLC All You Need Is Love.

Chaque exemplaire bénéficie d'une peinture à la main basée sur la séquence d'introduction digne du film d'animation Yellow Submarines.

Cette véritable fresque relatant l'épopée du quatuor intègre également le serial number #04/50 , ce qui entre nous change royalement la donne comparé à une Xbox 360 Pepsi Contest qui en réalité se limite à un vulgaire skin.

 

Le face verso illustre les Fab Four dans leur somptueuse tenue d'apparat satinée découverte pour la première fois sur l'album Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band , un des must de cette ère malheureusement révolue :roll:

Les détails sont nombreux et le rendu remarquablement aguicheur , la façade n'est d'ailleurs pas en reste puisqu'on y voit la bande au complet en train de siroter un british tea sous le soleil dont il est question dans Here Come the Sun contrairement à la signature des studios Colorware Custom qui reste à l'ombre , au dos de la console.

 

La console et ses 120 Go de capacité de stockage mis à part , le contenu du pack reste quant à lui strictement identique à ce que l'on peut trouver dans le commerce américain et embarque à son bord tout les accessoires et la documentation jointe par défaut qui dans le cas présent resteront sealed.

Pour ceux qui me suivent depuis un certain temps déjà , je pense qu'il est impossible de ne pas faire le lien entre la Beatlemania de mon père et le jour propice à un cadeau de la sorte , heureusement pour moi ce dernier n'a jamais été très porté sur les jeux-vidéo la preuve étant l'édition premium du jeu offerte l'année dernière avec une Ps3 que j'ai surprise recouverte d'un jolie voile de poussières :( ...

Je profite donc de cet article pour lui souhaiter une très bonne fête des pères (avant de le faire de façon plus orthodoxe dans quelques heures) tout en le remerciant de m'avoir offert la chance de grandir au sein d'un foyer bercé par des mélodies british.

A noter que la bannière n'est que provisoire contrairement à la catégorie dédiée qui saura se remplir davantage dans très peu de temps :wink:

Laisser un commentaire | Rétrolien |
  1. Setsuan dit :

    Je la VEUX !!!!

    Le niveau de détail est fantastique.

  2. Sp!nz dit :

    Ce que j’adore surtout c’est la petite touche satinée sur la peinture qui va bien avec les tenues des Beatles :D

    Je regrette juste que le verso ne soit pas plutôt le recto , cette partie de la vidéo est magique !

  3. Setsuan dit :

    Il est vrai qu’imager la vidéo d’intro du jeu est de très bon gout.
    Y’a d’autres vidéos que celle-ci ?

    Fan des Beatles 8)8)

  4. Sp!nz dit :

    Malheureusement rien d’autre dans le jeu si ce n’est des photos bonus

  5. neocalimero dit :

    C’est vrai qu’elle est magnifique, c’est certainement une des rares Xbox 360 limited que j’aimerais bien posséder. En plus j’avais vraiment adoré l’opening du jeu, et trouvé la finition du titre exemplaire. Tiens tu me donnes envie de refaire ce Rockband.

  6. Sp!nz dit :

    Héhé , c’est également l’une des rares consoles US qui me faisait baver je regrette juste d’avoir été contraint de mettre le watermark en évidence , en général je m’arrange pour le mettre en dehors de l’objet mais on sait très bien qu’un simple découpage de l’image suffit , et le plagiat j’y ai déjà eu le droit :(

    Dans la famille custom je comptais aussi une Dreamcast Claire’s Redfield il y’a quelques années que j’ai du revendre quand ca allait mal financièrement , vu son prix aujourd’hui ca me fait mal surtout qu’il faut vraiment avoir ce genre de consoles en face des yeux pour en apprécier le véritable rendu et réaliser à quel point il est dur de s’en séparer :?

    Mais en général faut vraiment que le Custom soit réussi pour que je sois intéressé , là c’est un Custom déjà basé sur une oeuvre artistique et ça rend bien contrairement à d’autres qui ont pas de quoi casser une patte à un canard.

    Ps : t’as un mp sur Twitter

  7. bababaloo dit :

    Elle est absolument MAGNIFIQUE !!!!!!! 8O8O

  8. bababaloo dit :

    Dans le genre Custom, la Stein;Gate proposé au Japon est vraiment réussie: http://dezaegg.com/products/xbox_sp01.php

  9. DarkScuderia dit :

    Alors là… wow… juste trop belle, je comprend que tu te sois acharné pour l’avoir ^^ Une belle pièce!

  10. Sp!nz dit :

    @ Bababaloo : la Stein Gate était sur Yahoo Auctions récemment à 70000 Yens si mes souvenirs sont bons mais j’ai du me résoudre à l’abandonner et pour l’avoir vu chez Mandarake , je confirme qu’elle est sublime (surtout que c’est une slim !) , ce n’est que partie remise :P

    @ DarkScuderia : Je reconnais que j’en ai vu de toutes les couleurs et c’est le cas de le dire , le vendeur refusait catégoriquement de faire un dummy invoice , j’ai du demander à un ami de la réceptionner aux USA et de me l’amener lors de sa prochaine visite prévue pour ce mois-ci qui a finalement était annulée , j’ai su me montrer insistant et le vendeur a fini par abdiquer

    Par contre le dummy invoice c’est à double tranchant ,en cas de pépin t’es remboursé à la hauteur de la valeur déclarée , j’en ai déjà fait l’amer expérience par le passé mais jusqu’à présent je touche du bois ^^

  11. Linanounette dit :

    Un très bel objet vraiment, je n’ai pas forcément le goût des consoles collector (en console de salon). Mais là, elle est juste Splendide! Une magnifique acquisition.

  12. DilanNoKaze dit :

    Magnifique ! Le coté « peint main » lui ajoute un splendide cachet (et une grosse valeur ajoutée) comparée aux collectors-stickers (comme la mienne aux couleurs de Gears of War 2).

    Très bel achat ! :wink:

  13. cocole dit :

    8O8OJ’en avais jamais entendu parler 8O8O
    Sacrée pièce, j’adore !

  14. Tommy dit :

    Superbe. J’espère que ton porte-monnaie défiant toute concurrence, n’a pas trop trinqué … :D
    Merci pour les photos & bel achat. ;)

  15. Sp!nz dit :

    Je mentirai si je disais le contraire mais ca peut aller , en ce qui me concerne je fais plutôt face à une période creuse en termes de jeux-vidéo , y’a pas grand choses qui m’intéresse ou alors ca se passe sur Ebay / Yahoo Auctions.

Laisser un commentaire

Abonnez vous à mon flux RssSuivez moi sur Twitter ! Ne manquez rien sur mon Instagram ! Retrouvez moi sur Facebook !
%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :